Premier Souffle

Publié le par jackalht

Ca y est, mesdames et messieurs, le premier volume des "Enigmes de l'aube" voit le jour! Il sera parmis nous début novembre. J'ai réellment hâte de recevoir mon éxemplaire pour me la péter un peu. Ou pas, hein, cela va de soit.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel qui ouvre enfin ses portes:

http://www.enigmesdelaube.fr/

 

Et n'oubliez pas que cette sortie en rejoint d'autres chez Asgard Editions .

 

Je demande en revenche, que vous encouragiez tous bien comme il se doit l'auteur de cette série, monsieur Thomas C. Durand.

 

Sinon, voici voilà la fameuse couverture:

 

http://img594.imageshack.us/img594/1513/couvcmjbpropositionvali.jpg

 

 

Bon, et puis, je me suis accordé un petit caméo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'suis ben d'accord avec le premier commentaire : c'est un travail superbe.<br /> J'suis fan fan fan de cette couverture qui a maintenant sa place comme fond d'écran sur mon ordi !
Répondre
T
<br /> Beau travail, espèce d'illustrateur !<br /> <br /> <br />
Répondre