Je ne suis pas Georges Lucas!

Publié le par jackalht

Pourquoi? Et bien simplement parce que je vous laisse la version d'origine et la version colorisée (qui, d'ailleurs, se révèle surtout être un exercice pour tester la couleur par dessus le crayon). Avoir le choix, c'est toujours important.

 

Sinon, je vous présente une demoiselle que j'ai souvent dans la tête. Alors, à un moment où ça n'allait pas fort, j'ai tenté tant bien que mal de la poser sur une feuille. Je suis assez satisfait du résultat, car je la retrouve. Et quelle fille, bon sang d'bois. Quelle fille.

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/283/e/3/jane_remington_1_by_lucius_ferguson-d4chk48.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/284/1/b/jane_remington_color_test_by_lucius_ferguson-d4chl1r.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très réussi, cher monsieur. Si tu as une fille comme ça dans la tête, tu ne peux pas être complètement malheureux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh , aucun problème ^^ Dans ce cas je souhaiterais vraiment te rencontrer (sans les mesures du possible bien sûr )pour parler dessin cela m’anime beaucoup et je compte bien saisir n'importe quelle<br /> chance ^^ J'aimerais beaucoup faire le concours d'angoulême et me lancer dans la bd c'est une grande passion ^^ .. Enfin bref Je vous remercie de porter attention à un apprenti dessinateur telle<br /> que je le suis ^^ ,bonsoir (;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excusez moi mais ne connaîtriez-vous pas Arnaud Matteï ? Il m'a parler de vous ,à vrai dire il vous parleras surement de moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le connais tout àa fait et, oui, il m'a parlé de toit. En revanche, pas de tutoiement, c'est gênant ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas faux. Y a un p'tit quelque chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cela me fais penser à un style "steampunk" sinon cela est vraiment génial (:<br /> <br /> <br />
Répondre