Hot Stockings and Two Spotted Boobies

Publié le par jackalht

Cherchez "Lock Stock and Two Smocking Barrels" sur Gougueule et vous verrez ce qui a inspiré la couverture de mon premier recueil de dessins qui date de 2009. Sa spécificité? Il répertorie pas mal de dessins de demoiselles fort charmantes. Un aperçu? Tout de suite. Oh! et pour ceux qui seraient interessés, le livre se vend ici:

 

The Book Edition.com

 

 

 

 

(Ca, c'est moi en fille... Pas mal, hein? Bah l'original il fait peur...)

 

 

 

 (Oui, je suis un gros fan des jeux Silent Hill, et pourtant, je ne suis absoluemment pas un joueur de jeux vidéo... Juste de cette série là)

 

 

 

 

 

Bon, tout cela n'est pas neuf, mais c'est pour bien montrer qu'il y a de l'évolution...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai adorer tout les dessins mais le dernier en particulier, on y ressent un peu une ambiance a la Lanfeust de Troy ( BD de mes premiers émois de jouvenceau ) Bref, tu as un vrai talent j'adore ton<br /> style continue !<br /> <br /> PS : Cixi
Répondre
J
<br /> va t'faire mettre, tn pas cher... Foutu bot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> yhrtjhe,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre