Au moins, ça coûte pas cher en maquillage

Publié le par jackalht

Vous savez qu'à mes heures perdues j'adore faire un peu de photo-montage? Bah c'est encore plus sympa quand je redessine par dessus. Tenez, par exemple, avec ma gueule:

 

 

 

 

 

 

 

Et tout ce qui pendouille ou qui se fait charcuter, c'est seulement du dessin, donc les petits gars qui tombent dans les pommes, restez calmes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
...C'est trop réaliste je crois, j'ai faillit partir dans les vapes aussi mais sincèrement je trouve ça vraiment bien fait (un peu trop même) félicitation
Répondre
L
<br /> oui j'ai failli tomber dans les vapes... alors je ne vais pas trop rester sur cet article! mais je trouve ça extraordinaire, c'est vraiment bien foutu, ce personnage te colle à la peau !<br /> continu !<br /> <br /> <br />
Répondre